La Maison Lavande

7:16 PM


Parfois dans la vie, je ne me trouve pas vraiment wise...

Comme quand le paradis existe depuis un bon petit bout, qu'il est à quelques kilomètres de chez moi et que je ne prend pas le temps de le visiter. Quand je parle de paradis, pour moi, c'est la Maison Lavande. 

Là-bas, je vois la vie en mauve. 


L'architecture, les champs, la boutique, les fleurs : TOUT.

Visiter cette place, c'est comme se sentir en France pour un instant, c'est simplement se sentir ailleurs et ça fait du bien. Ça fait rêver. 

Je recommande cette place pour les amoureux de la photographie, les amoureux de la nature OU les amoureux tout court. Lors de la saison de la floraison, tu peux y voir beaucoup d'amoureux qui en profitent pour faire un shooting photo, soit de maternité, de mariage ou de couple. Too bad i'm still single... 


Le décor est incroyable et à chaque petit coin, il y a quelque chose qui capte l’œil et qui est différent.


Ces rangées parsemées de milliers de fleurs te donnent le goût de prendre une bonne marche avec une tisane à la main ou de s'asseoir dans les belles chaises mauves adirondack et de piquer une jasette avec des amis.


J'étais agréablement surprise de voir cette variété de fleurs de lavande appelée Lavandula Melissa. Elle est superbe et elle permet de faire des belles photos.


Tout est bien pensé, surtout au niveau de la décoration extérieure et intérieure. Lorsque je suis entrée dans la boutique pour la première fois, j'ai été émerveillée, car j'ai toujours aimé les maisons où à l'intérieur, les planchers sont faits de bois foncé et où les murs sont blancs (ou pâles). Le contraste est plus que magnifique et à l'intérieur de cette boutique le décor antique est à couper le souffle et il bien exploité. 


Il n'est pas inconnu de rencontrer quelques abeilles pendant la visite, mais elles sont les plus sociables et les plus gentilles que j'ai jamais vu ! 



Il y a même des poules de toutes les couleurs.


Un de mes premiers achats à La Maison Lavande, a été le bouquet de fleurs séchées. Je m'en suis servi pour faire de la décoration intérieure et pour prendre quelques photos. Il est notamment parfait pour faire des photos comme celles-ci.


TOP 10 DE MES PRODUITS FAVORIS ♥ (en désordre):

Ce sachet est parfait à cacher dans un tiroir ou dans un garde-robe. En appuyant sur le sachet de lavande, l'odeur devient très présente et envoûtante.


Un seul mot pour décrire ce produit: WOW. Sans blagues, j'en veux une collection. L'odeur est incroyable et se "scrubber" le corps avec ce produit, c'est comme mettre tout ses soucis de côtés pendant un instant. Tu peux l'utiliser pour exfolier tes mains, mais moi je l'utilise beaucoup pour masser mes épaules et mes bras. En plus, l'odeur reste sur toi pendant un bon bout.

J'utilise ce produit dans ma chambre, car j'adore entrer dans ma pièce personnelle et sentir le paradis. J'ai eu un coup de foudre pour cette odeur et la bruine d'ambiance permet de vaporiser la pièce au complet.

En duo avec la bruine d'ambiance, je me suis procuré le diffuseur, parce que de 1, ÇA SENT BON et de deux, c'est une belle petite décoration.

Ce savon. Je l'ai acheté lors de ma première visite à la Maison Lavande (j'étais très heureuse de voir qu'il y avait une promotion de trois savons pour 15$) et lorsque ma réserve sera finie, c'est clair que j'irai m'en acheter. Le pourquoi du comment, j'adore sentir bonne et ce savon est parfait lors de mes heures passées dans le bain à relaxer.


Le manchon à savon est un outil complémentaire au savon, il permet de le faire mousser beaucoup et uniformément.

J'adore asperger mes centaines de morceaux de linge avec ce produit, mais ce que j'aime encore plus c'est de vaporiser l'eau de linge sur mon lit frais fait. Quand je vais dormir le soir, je suis quasiment excitée à l'idée de sauter dans mon lit de lavande.


Plus les années passent, plus les maux arrivent et ce produit est idéal pour les traiter.

Cette crème à mains est un bon passe-partout à glisser dans une sacoche ou à cacher dans une voiture. Elle est HYPER hydratante et elle est super à donner en cadeau à une amie ou à un membre de la famille.

Étant insomniaque, ce produit est un indispensable pour moi.

EN BOUTIQUE

Tu y trouveras des petits et des grands vases de couleur lavande et mauve, ils sont parfaits pour créer une décoration de pièce unique et invitante. Tu feras certainement des jaloux.

Un autre de mes coups de ♥, c'est le bouquet de fleurs de lavande séchées. C'est tellement beau et en plus l'odeur est incroyable. Comme tu peux le voir dans la photo ci-dessus, tu peux y mettre quelques tiges dans le vase ou tu peux mettre en exposition de bouquet complet, car il est super joli.  

                                      .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  

Il est encore temps de visiter les champs (même si la récolte est déjà faite, ça fait des photos super belles pareil) et n'hésite surtout pas à aller voir leur boutique en ligne et leur page Facebook.

OÙ:  902, Chemin Fresnière, Saint-Eustache (Québec)  J7R 0G4



CONTACT & INFOS: 450 473-3009  |  1 877 780-3009

                                            info@maisonlavande.ca





You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram feed


Subscribe